Aujourd’hui, je vous écris un article à caractère humoristique légèrement sarcastique, afin de diminuer la lourdeur de ce sujet et de découvrir comment se protéger d’un infarctus. On a vu passé dans les nouvelles, le décès de Kimbo Slice, dû à une crise de cœur, ainsi que l’infarctus du myocarde d’Antoine Bertrand, qui a heureusement survécu. J’ai donc voulu écrire quelque chose sur le sujet, sans radoter ce que tout le monde sait déjà et d’une façon différente.
Dans le domaine de la santé, vous connaissez probablement déjà tous quoi faire pour être en santé et vous prévenir de ce genre de pathologie. Malheureusement, parfois à force de lire et d’entendre les mêmes choses de la même manière, on finit par ne plus y porter attention et par oublier.
J’ai donc été avec de la psychologie inversé aujourd’hui pour créer une image vivide de ce à quoi pourrait ressembler votre vie si vous vouliez à tout prix avoir une crise cardiaque.
Aujourd’hui nous verrons donc comment efficacement réussir à faire une crise cardiaque par soi-même. Des trucs pratiques que vous pourrez appliquer au quotidien et qui vous aideront certainement si votre but est d’avoir la moins bonne santé du cœur possible, et ce le plus rapidement possible !
Commençons !
1. Soyez stressés au maximum
Vous n’avez probablement pas assez de stress dans votre vie si ce stress ne vous empêche pas de dormir et qu’il ne vous cause pas de problème de santé. Afin d’augmenter vos risques de crises cardiaques, il est important d’être exposé de façon régulière et chronique au stress.
Ne faites surtout aucune technique de gestion de stress !
On oublie l’hypnose, la méditation, le yoga, la respiration, la rigolothérapie ou tout autre moyen pouvant vous aider à mieux gérer. Il faut que le stress soit omniprésent !
Le stress chronique cause de l’inflammation et diminue les fonctions immunitaires, ce qui est un facteur important dans le développement des maladies du cœur.
Chargez vos cartes de crédit au maximum aussi, c’est apparemment un des stress les plus courant, ça pourra donc vous aider. Si votre libido diminue ou que vous avez des problèmes d’érection, ça peut être un bon signe que votre stress est élevé.
2. Ne dormez pas !
Le sommeil est probablement un des pires ennemis de la santé. Le sommeil sert à réparer le corps et l’esprit, donc si vous ne dormez pas, vous ne récupérez pas aussi bien et votre corps et votre cerveau se dégradent donc plus vite.
Si votre but est seulement d’avoir une mauvaise santé, mais de ne pas en mourir trop rapidement, il est important de dormir un peu tout de même.
Il est cependant important de faire tout ce qu’il faut pour avoir un sommeil de mauvaise qualité !
En voici trois bons signes :
- Difficulté à s’endormir
- Éveils fréquents durant la nuit
- Être fatigué le matin en se levant
Voici quelques signes supplémentaires indiquant que vous êtes sur la bonne voie pour avoir un sommeil non réparateur :
- Développer de l’apnée du sommeil
- Avoir des douleurs articulaires
Voici quelques trucs pour vous aider à mal dormir :
- Consommer des produits contenant de la caféine après 16h00
- Avoir beaucoup de stress dans sa vie de façon chronique
- Manger beaucoup avant de se coucher
- Avoir une alimentation augmentant l’inflammation
- Ne pas faire d’activité physique
- Se blesser
3. Le plus coloré et des dessins s’il-vous-plait
On le sait, les aliments transformés sont riches en gras trans, en sodium, en glucides et faibles en fibres et en nutriments. Ce sont donc des mets de prédilection dans une alimentation mortelle.
Achetez uniquement des aliments transformé, riche en gras trans et hydrogénés et idéalement uniquement des huiles végétales modifiée. Ces gras sont pro-inflammatoire et sauront allumer le feu en vous pour détériorer votre santé en plus de promouvoir l’athérosclérose, un durcissement des artères, et d’autres conditions pathologiques.
Vous aurez aussi une grande part de sodium, ce qui contribuera à augmenter la pression sanguine et vous permettre d’accéder à de la médication plus rapidement !
Donc quand vous allez à l’épicerie, évitez le contour, allez uniquement au milieu, et cherchez les boites et emballages les plus colorés et avec les designs les plus attrayants ! Faites confiance à vos yeux, ils savent qu’est-ce qui est le meilleur pour votre santé !
N’osez même pas regarder les ingrédients ! Ce n’est pas fait pour être compris de toute façon. À la place, sauvez du temps pour en dépenser plus devant la télévision à manger.
Arrêtez de vous en faire avec ça, laissez les experts en nutrition s’en faire avec ça. De toute façon vous devriez plus vous préoccuper de planifier votre horaire et trouver un 2e et 3e emploi pour tous les traitements que vous devrez subir et les médicaments que vous devrez prendre.
4. Vous cuisinez de la mauvaise façon
Pour suivre une alimentation mortelle, assurez-vous de ne jamais manger de légumes. On le sait, une grande consommation de légumes et de fruits a un effet protecteur sur le cœur et sur plusieurs maladies, alors assurez-vous de ne JAMAIS en manger. Si vous ne voulez pas vivre vieux, il faut absolument que vous arrêtiez de manger des légumes et des fruits, vous retardez votre mort et l’apparition de maladies !
À la place, faites frire tout ce que vous mangez dans de l’huile végétale trans et hydrogénée, idéalement brûlée, afin de créer des produits terminaux de glycation (PTG) au maximum, ces composés hautement cancérigènes.
5. Le sucre est votre seul vrai ami
Encore une fois, laissez tomber la salade verte et trouver vous des jujubes et des croustilles. C’est meilleur au goût grâce aux additifs alimentaires et à l’effet addictif du sucre. Vous glisserez donc vers la mort de façon douce et sournoise dans le bonheur des délices sucrés.
Évitez ce qui contient des fibres, c’est une invention inventée par les hippies qui veulent vivres jusqu’à 80 ans en santé. Notre but est d’en profiter au maximum et d’avoir une crise de cœur le plus rapidement possible.
D’ailleurs selon le Dr. Mark Hyman, la meilleure façon de faire du cholestérol est en consommant beaucoup de sucre et non du gras. Donc remplacez vos jaunes d’œufs pour du sirop de poteau, ce sera meilleur (meilleure d’une façon mortelle).
6. Ne bougez surtout pas!
Marcher pour aller au travail? Êtes vous fou? Pourquoi bouger et marcher quand vous pouvez rester assis et regarder la télévision?
L’activité physique a beaucoup trop de bénéfice pour la santé et ne fera que vous ralentir dans votre quête vers la crise cardiaque.
Voici donc une recommandation d’exercices mortel pour votre santé que vous devriez faire tous les jours :
- 10 séries de 30 répétition de flexion au coude entre le sac de chip et de jujube et votre bouche suivi de mastication
- 2 séries de 2 à 5 heures de télévision tous les jours
- 4 série de 1 gorgée de 355mL de boisson gazeuse
- 6 séries de 1 changement de position sur le sofa
7. Commencez à consommer de l’alcool et à fumer ou augmentez vos doses

C’est rendu assez évident que la consommation d’alcool est bonne pour la santé. C’est d’ailleurs encouragé par la SAQ avec leurs pictogrammes mâles et femmes.
Si vous ne buvez pas régulièrement ou que vous ne fumez pas, vous devriez sérieusement songer à commencer ces merveilleuses habitudes.
Ne vous attardez pas aux monstrueuses photos et avertissements sur les paquets de cigarettes que les compagnies elles-mêmes placent-là. Ce ne sont pas QUE vos poumons qui vont en souffrir!
Heureusement votre foie, vos reins et votre cœur en souffrirons également.
Si vous souhaitez avoir le cœur d’une personne de 90 ans à 20-30 ans, ce sont définitivement les habitudes à prendre dès maintenant.
8. Devenez obèse
Prenez du poids et ne vous souciez plus des effets sur votre santé et du regard des autres. Un tour de taille de plus de 88cm chez la femme et de plus de 102cm chez l’homme est un signe de risque accrue de maladie cardiovasculaire et c’est donc votre barème minimal à atteindre.
Mangez, mangez, mangez, et engraissez le plus possible !
Plus vous prenez du poids, plus vous êtes à risque puisque plus de gras peut s’accumuler autour de vos organes, dont le cœur !
9. Médicamentez-vous
Ne vous en faites pas avec les effets secondaires ! Ça n’arrive qu’aux autres, pas à vous ou à moi franchement !
De plus, les médicaments n’imposent pas vraiment de charge sur les organes comme l’estomac, le foie et les reins. Ce n’est qu’un mythe.
Prendre plus de 5 pilules par jour est un bon départ vers une santé mortelle.
10. Ne prenez aucun supplément ! Surtout pas d’oméga-3 !
Antioxydants, polyphénol, CoQ10, magnésium et autres ont des effets positifs sur la santé du cœur. Le truc est donc de ne consommer aucun supplément !
Si vous mangez du poisson ou que vous prenez un supplément d’oméga-3, arrêtez ça tout de suite ! Sur google scholar, il y a 24 000 résultats d’études parlant du lien entre les oméga-3 et les maladies du cœur d’une mauvaise façon (c’est-à-dire favorable pour la bonne santé) !
Finalement
Avec ce plan parfait en 10 étapes faciles, vous pourrez diminuer drastiquement votre santé, boucher complètement vos artères et arrêter votre cœur ! Vous pourrez donc bénéficier de l’au-delà plus rapidement !
Évidemment, pour éviter la descente aux enfers, faites exactement le contraire !
Si vous avez aimez n’hésitez surtout pas à partager la bonne nouvelle s’il-vous-plait !